
Les victimes ont été assassinées dans leur maison à Abeokuta, peu de temps après leur retour d’un service croisé du Nouvel An, et que leur fils a été enlevé par les voyous présumés qui ont incendié leur maison.
Le mari qui serait un membre du personnel de la Banque centrale du Nigéria, tandis que sa femme, Bukola, travaillait à l’Université fédérale d’agriculture d’Abeokuta, ont été brûlés au point d’être méconnaissables et leurs restes ont ensuite été emballés par des policiers et des responsables de la santé qui ont visité la scène.
Une source proche de la famille a déclaré que l’incident est l’œuvre des bandits, La source a en outre révélé que les suspects avaient kidnappé leur fils et leur femme de chambre.
Le couple pleurait la mort de leur deuxième fils en juillet 2022, ils se remettaient de cette douleur lorsqu’ils ont été tués le jour du Nouvel An. « La famille Fatinoye dans son ensemble a été totalement anéantie.
Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Abimbola Oyeyemi, a déclaré « Il est vrai qu’un couple a été tué et incendié dans sa résidence à Abeokuta, peu de temps après leur retour d’un service croisé. Une personne a été arrêtée par nos agents en lien avec l’incident. Nous irons au fond de l’affaire, car l’enquête a depuis commencé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article